Gommage doux visage sans parfum noyau de prune Une synergie d’huiles...
Bougie 100% en cire d'abeille Les bougies "Merveilleuses" de notre...
Entonnoir en inox pour le vrac et confiture Bien pratique au retour des...
Brosse vaisselle crin de cheval La brosse vaisselle crin de cheval...
Encaustique à la cire d'abeille L'encaustique à la cire d'abeille...
Terre de Sommières La Terre de Sommières se présente sous forme d’une...
6 Balles de lavage anti-calcaire Les balles de lavage anti-calcaire...
La Gamme Codina du Laboratoire LABOHEME est l'aboutissement d'une conception innovante :
Laboratoire français LABOHEME installé à Vierzon dans le centre de la France, il ont mis au point une gamme de soin cosmétique, issue de notre principale ressource : le monde végétal.
Guidés par leur expertise des huiles végétales, ils exploitent des principes actifs naturels mis à leur disposition et revendiquent des produits simples et efficaces réalisés selon des méthodes artisanales.
Leur service recherche et développement travaille sur les synergies des Hydrolats, d'Huiles végétales et d'Huiles essentielles et s'attache à sans cesse améliorer la combinaison de leurs différentes molécules pour réaliser des produits de bien être en total symbiose avec la peau.
La composition du savon est proche de celle de la peau, mélange d'eau et de corps gras, son interaction avec l'épiderme est aussi importante que son utilisation fréquente, c'est donc leur principal produit de soin et il mérite une grande attention.
Fabriqués dans la pure tradition de la saponification à froid, leurs savons biologiques sont de véritables pains de glycérine naturelle.
Seules les matières premières végétales sous la mention AB, Démeter peuvent entrer dans la composition des formulations.