Diffuseur d'huiles essentielles par brumisation ultrasonique Le...
Chiffon microfibres universel de haute qualité Ce chiffon en...
Peigne de poche en bois hêtre Peigne de petite taille, il se transporte...
Petite planche en bois de hêtre Petite planche en bois en hêtre huilé...
Dentifrice en pâte crème Menthe Eucalytus Formule minimaliste et bio,...
L'huile essentielle de Citron biologique (Citrus limon peel oil) Origine...
Huile essentielle de Menthe Poivrée bio - Mentha Piperata (Lamiaceae)...
Huile essentielle de Tea Tree bio - Melaleuca Alternifolia. Huile...
La Gamme Codina du Laboratoire LABOHEME est l'aboutissement d'une conception innovante :
Laboratoire français LABOHEME installé à Vierzon dans le centre de la France, il ont mis au point une gamme de soin cosmétique, issue de notre principale ressource : le monde végétal.
Guidés par leur expertise des huiles végétales, ils exploitent des principes actifs naturels mis à leur disposition et revendiquent des produits simples et efficaces réalisés selon des méthodes artisanales.
Leur service recherche et développement travaille sur les synergies des Hydrolats, d'Huiles végétales et d'Huiles essentielles et s'attache à sans cesse améliorer la combinaison de leurs différentes molécules pour réaliser des produits de bien être en total symbiose avec la peau.
La composition du savon est proche de celle de la peau, mélange d'eau et de corps gras, son interaction avec l'épiderme est aussi importante que son utilisation fréquente, c'est donc leur principal produit de soin et il mérite une grande attention.
Fabriqués dans la pure tradition de la saponification à froid, leurs savons biologiques sont de véritables pains de glycérine naturelle.
Seules les matières premières végétales sous la mention AB, Démeter peuvent entrer dans la composition des formulations.